Dimanche 12 juin 2011 Fisterra – Santiago

Publié le par 3-pelerinages

Dimanche 12 juin 2011 Fisterra – Santiago

 

            Retour à Santiago04 port de Fisterra

           

La vie nocturne espagnole est agitée. L’albergue est juste sur le port de Fisterra. C’est samedi soir et certains bars restent ouverts toute la nuit, de sorte que l’on a eu droit aux cris, chants et discussions animées jusqu’au milieu de la nuit !

         Port de Fisterra

Cela ne m’empêche pas de partir de bonne heure pour rejoindre Santiago distant de 90 km. Il fait gris, mais je n’aurai pas de pluie, et toujours ces bosses à escalader…

Rien de particulier à signaler, j’arrive à Santiago vers 13h00 et je me rends directement à l’auberge du Petit séminaire. J’en profite pour faire une lessive à la machine et entretenir le vélo. Je change les patins de freins, très sollicités sur ces 5 000 premiers kilomètres parcourus.

Et puisque je n’ai pas grand-chose à raconter et que je sais à présent intégrer une vidéo, je joins en flash back des images de Sienne, la présentation du quartier du Mouton en vue de la préparation du Palio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FAYOLLE Claude 13/06/2011 09:33


Pierre Marie, bonjour
Ton blog est superbe ,c'est comme si nous étions avec toi dans ton pélerinage.Nous te suivons quotidienement;nous te souhaitons bon courage pour la suite de ton parcours.
Amicales pensées
Dany et Claude


3-pelerinages 13/06/2011 18:47



Merci pour vos encouragements, je rentre à la maison, par le chemin des écoliers..., dans 4 semaines je serai à la maison. Et portez-vous bien,


Amitiés de Pierre-Marie